Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h ! Cours de musique : inscription en ligne vendredi 31 mai, 19h !
Événements
Retour
Concerts & DJ set / RAP, REGGAETON

Summer Camp : Nayra + La Valentina + L.Atipik + Open Mic

Summer Camp : Nayra + La Valentina + L.Atipik + Open Mic

Depuis quatre ans, Trempo et La.Club organisent le Summer Camp, un stage de création rap et d’accompagnement en mixité choisie. Venu·es de toute la France, douze stagiaires échangent et créent aux côtés d’autres artistes et professionnelles de la musique. Cette semaine est marquée par un temps fort qui réunit Nayra et La Valentina, deux artistes qui bousculent la scène rap française ! La soirée se terminera avec le traditionnel open mic animé par la DJ L.Atipik et la MC Clé Blue.

Dès 18h : Plateau Prun’ | Plateau radio 

En direct et en public, la radio étudiante nantaise s’installe sur la terrasse et invite les artistes de la soirée, stagiaires et intervenantes du Summer Camp. Au programme : interviews et freestyles.

Nayra | Concert | Rap

C’est en 2022 que Nayra décide de poster une série de freestyles amateurs sur Instagram, qui lui feront gagner une certaine notoriété. Après cela, plus rien ne l’arrête, elle apparaît dans la série Nouvelle École sur Netflix, puis sort trois EP en l’espace d’une année. Touchante par sa sensibilité, sa vulnérabilité et sa sincérité brute, la rappeuse partage un univers à la fois sombre et lumineux. Dans ses textes, elle explore la profondeur de ses émotions, son vécu et tente de revendiquer la place qui lui revient dans cette société. 

La Valentina | Concert | Rap, reggaeton

Des origines colombiennes mêlées à une enfance à Alfortville en banlieue parisienne, c’est ce mélange de cultures qui forment l’identité artistique de La Valentina. Chantant en français comme en espagnol, elle donne naissance à une musique unique où se croisent rap conscient, mélancolie, drill, boom-bap et sonorités latinos. Après plusieurs singles, l’artiste a dévoilé le 9 février dernier son premier projet Del amor y otros demonios, qu’elle interprètera sur la terrasse de Trempo.

L.Atipik | DJ set | Hip hop, bass music, groove beats

Passionnée de scratch, L.Atipik commence le platinage artistique en 2006 et fonde le duo Rhapsody, qui la propulse rapidement sur scène pour assurer les premières parties d’artistes hip hop renommé·es (Orelsan, DJ Premier…). Première femme en France à participer et remporter le championnat DMC, L.Atipik devient championne de France de DJing en 2019. Entre technique et musicalité, son univers Bass Music au sens large vous fera voyager sans aucun doute.

Partenaires

Le Summer Camp est organisé par Trempo en partenariat avec La.Club. Il est financé par le Centre national de la musiquele Département de Loire-Atlantique et encore!, le fonds de dotation du groupe Chessé. Avec le soutien des Filles de l’Ouest.

La soirée est organisée en partenariat avec Radio Prun’ (92 FM à Nantes et Saint-Nazaire)

Photo : Nayra © Alexinho Mougeolle

Dates

Jeudi 4 juillet 2024

Horaires

18h

Coût

Entrée gratuite

Lieu

Trempo, la terrasse

évènement Facebook