Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages" Nouveaux stages en janvier ! Harmonie, M.AO, rythmes... plus d'infos dans la section "ateliers et stages"
Covid-19 : les...

Covid-19 : les conditions d’accès à Trempo

Mise à jour : lundi 24 janvier 2022

Trempo s’adapte aux règles édictées par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

Les conditions d’accès

Depuis le 24 janvier, l’accès au bar, au club et à la terrasse de Trempo est soumis à la présentation :

  • d’un pass vaccinal pour toute personne de 16 ans et plus
  • d’un pass sanitaire pour toute personne de 12 à 15 ans.

Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment, dès 6 ans.

Formation professionnelle : la présentation d’un pass vaccinal n’est pas obligatoire pour participer à une formation professionnelle. Les stagiaires sont tenu·es de porter le masque.

Studios de répétition, enregistrement, création : la présentation d’un pass vaccinal est obligatoire pour accéder au bâtiment et profiter des studios, que soit pour les artistes amateur·rices ou professionnel·les. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans le bâtiment et lors de la pratique instrumentale (sauf voix et instruments à vent).

Ateliers et cours de musique : la présentation d’un pass vaccinal (pour les 16 ans et plus) ou sanitaire (de 12 à 15 ans) est demandé à la signature du contrat et/ou à l’entrée des cours. Le pass vaccinal est également obligatoire pour les parents ou accompagnants qui souhaitent accéder au bâtiment. Le port du masque est demandé dès 6 ans lors des cours, stages et ateliers, à l’exception des élèves lorsqu’ils soufflent dans un instrument.


Ressources

Les réglementation mise en place pour ralentir l’épidémie de Covid-19 évoluent fréquemment. Elles sont mises à jour sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Contact

info@trempo.com
02 40 46 66 33