Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes Studios : les demandes pour les créneaux hebdo 2024-2025 sont ouvertes
Événements
Retour
Live & DJ sets / House, jazz, disco / Carte Blanche à Fauve

Carte Blanche : Fauve invite Jazzy Sport (Kyoto)

Carte Blanche : Fauve invite Jazzy Sport (Kyoto)

Émigrés de Hong Kong depuis 2021, la web radio Fauve et son grand frère Fauve Records opèrent maintenant depuis Nantes, toujours sous la direction artistique de leur fondateur, Romain FX qui nous fera l’honneur d’un live aux accents house et italo disco. À l’occasion de cette Carte Blanche, Fauve(s) reçoit le label japonais Jazzy Sport représenté par Yukari BB (Kyoto), DJ de musiques électroniques aux influences house et jazz, Nina et Tonydot.

Yukari BB (Jazzy Sport) | DJ set | Jazz, house

Originaire de Shibuya (Japon), Yukari BB plonge très jeune dans la mélomanie aiguë et devient manageuse de la branche nippone de Juno Records. Rattrapée par le mix et le DJing, elle enchaîne les dates armée de sa fine connaissance du jazz, de la funk, du boogie et de la house, qu’elle mêle avec une facilitée déconcertante. Désormais à la tête du disquaire Jazzy Sport, elle prend assidûment part au Kyoto Jazzy Creative Council, branche japonaise de Worldwide FM.

Nina (Jazzy Sport) | DJ set | Bass funk, broken beat

Née et élevée à Kamakura (Japon), désormais basée à Londres, Nina a dès son plus jeune âge été influencée par son père, également membre de Jazzy Sport. C’est alors qu’elle s’initie au DJing à la recherche de ses propres affinités musicales piochées dans la collection de vinyles paternelle. Avec une première approche tournée vers la deep house, elle explore et mêle de larges éventails de musiques groovy ; bass funk, soul, broken beat, afin de s’assurer que la dance floor entier suive la cadence de ses sets.

Tonydot (Jazzy Sport) | DJ set | Leftfield, jazz

Après avoir fait ses débuts dans le bar audiophile Tangle à Shibuya et fondé le collectif de jazz NoNation, Tonydot transite à Londres, où il continue d’expérimenter son goût pour les musiques aux consonances électroniques variées allant du jazz au leftfield.

https://soundcloud.com/tonydot/the-mix-for-another-dimention-1?si=e8de2d70d47942439c05096d602b31b5&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Romain FX  | Live | Italo, disco

Romain FX nous vient d’ici et d’Asie, où il multiplie projets et apparitions musicales. Son goût pour les musiques house et disco l’amène à passer du mix à la production et aux lives, des records shops aux web radios locales (DY10, Fauve) et asiatiques (Bangkok community radio). En somme, il n’a de cesse de s’inspirer de ses propres cultures sonores pour enrichir celles des projets qu’il entreprend ou rejoint. À l’image d’une performance quasi inédite qu’il vous sera donnée d’écouter lors de cette Carte Blanche.


Visuel : © Finu (Philippine Vidart)

Dates

Samedi 13 mai 2023

Horaires

20h

Coût

Prix libre

Lieu

Trempo, le club

évènement Facebook